Megaboard 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaboard 39


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ECHANGE ET SERVICE!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sneek
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

ECHANGE ET SERVICE!! Empty
MessageSujet: ECHANGE ET SERVICE!!   ECHANGE ET SERVICE!! EmptyJeu 27 Avr - 0:30

ECHANGE ET SERVICE !!!!


Voila je trouve que sa serait bien de faire une rubrique ECHANGE et SERVICE je m'explique une rubrique ou ont pourrais mettre chacun tous les épisodes qu'ont possède ainsi si quelqu'un aperçois un épisode ou tous simplement un animé en entier qu'il voudrait il lui suffirait de joindre la personne qui les as et de faire soit un service soit un échange.



DE qu'elle manière,
Tous simplement via la poste on enverrai le cd avec les épisodes a l'adresse indiquée celui qui demande l'épisode enverrais avant l'argent nessesaire via un compte ou via la poste a celui qui détient les épisodes de manières a ce que celui ci ne l'arnaque pas.



1) quand je parle de service je veux dire qu'une personne demande a une autre des épisodes.

2) et quand je dis échange je veux dire que les deux personnes s’envoient en même temps des épisodes.



Dans le 1er cas une seule personne reçoit les épisodes demandés (service)
Dans le 2 eme cas les deux personnes reçoivent les épisodes demandés (échange)



Cette technique permettrais a certain (comme moi) de pouvoir avoir les épisodes plus rapidement d'une part et aussi de pouvoir en avoir car les belges eux ont le problème du cota ce qui signifie que dans la plupart des foyers belge la conexion internet se limite a 10 go par moi ce qui ne leur permet absolument pas de pourvoir telecharger des saisons d' animés completes

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Quelque part!!!!
Date d'inscription : 08/04/2006

ECHANGE ET SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE ET SERVICE!!   ECHANGE ET SERVICE!! EmptyJeu 27 Avr - 23:27

C'est un peu compliqué tout ça, je trouve!!! et de plus l'échange style warez n'est pas du tout comme ça écoute 10 Go c'est beaucoup alors nous ne créerons pas cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://megaboard39.forumpro.fr
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Quelque part!!!!
Date d'inscription : 08/04/2006

ECHANGE ET SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE ET SERVICE!!   ECHANGE ET SERVICE!! EmptyJeu 1 Juin - 21:32

... Et le pire, c'est que t'ai jamais revenu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://megaboard39.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ECHANGE ET SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE ET SERVICE!!   ECHANGE ET SERVICE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE ET SERVICE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaboard 39 :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser