Megaboard 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaboard 39


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE VRAIS |ADO|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptyJeu 8 Juin - 10:02

HSTOIRE VRAIS SUR ADO



Aline


Aline est folle de Thomas. A 15 ans chacun, c'est le grand amour entre eux depuis 6 mois. Après l'école, ils chattent des heures durant. C'est cool, surtout que tous deux ont reçu une webcam en cadeau. Se parler et se voir via l'ordi : que du bonheur !

Un jour, Thomas propose à Aline de jouer. Chaque fois que l'un d'eux perd, il doit enlever un vêtement. Aline ne s'inquiète pas : « OK, pose ta première question ! » répond-elle à regardant Thomas droit dans les yeux sur son écran.

Son petit copain est décidément trop fort. Aline, elle, enlève une couche après l'autre. Au bout d'un moment, elle se retrouve complètement nue devant la caméra. Heureusement, seul son visage est visible.

Thomas lui demande alors si elle est d'accord de se montrer entièrement à la webcam. Elle hésite mais, prise par le jeu, se lance. Ce qu'Aline ne sait pas, c'est que Thomas enregistre tout. Pour visionner le film quand il sera seul.

Les semaines passent et Aline apprend à connaître un autre garçon : elle rompt avec Thomas. Celui-ci encaisse très mal le coup et décide de se venger : il met la vidéo sur Internet. Sur un blog spécial dans lequel il donne même l'e-mail d'Aline.

En quelques jours, Aline reçoit des tas de messages d'hommes qui veulent coucher avec elle. Prévenus, les parents d'Aline déposent plainte. L'affaire tourne mal pour Thomas : il doit répondre de ses actes devant le juge de la jeunesse.


Alex

Normalement, les Gé sont interdits en classe. Normalement... car Alex (15 ans) se fout du règlement. Aujourd'hui, un peu plus que les autres jours.

Une jeune stagiaire vient remplacer la prof de maths, malade depuis plusieurs jours. Son premier cours se passe mal. Alex et quelques copains font un chambard pas possible. Finalement, tout le monde suit.

La stagiaire ne parvient pas à calmer la classe. Grisé par ce succès, Alex sort son Gé. Pas pour appeler quelqu'un. Pour filmer la stagiaire sans qu'elle le sache. Le soir même, Alex regarde la vidéo. C'est trop marrant : la stagiaire est complètement ridicule.

Alex veut tout de suite partager son film avec les copains. Facile : il suffit de le charger sur son blog pour que tout le monde en profite. Il envoie des sms et des mails pour être sûr que personne ne va rater ça !

En peu de temps, le blog d'Alex se met à chauffer. Les messages moqueurs ou insultants fusent de partout. C'est à qui sortira la vanne la plus mordante. Qu'est-ce que ça défoule...

Alex savoure ce grand moment. Il ne sait pas qu'un de ses copains a forwardé par erreur l'un des messages envoyés pendant la soirée au gestionnaire Internet de l'école.

Le lendemain, ça ne traîne pas : toute la classe est punie. Par la faute d'Alex et de tout ceux qui ont participé à ce jeu pas très malin, elle doit accomplir 200 heures de travaux d'intérêt général au bénéfice d'une association.

Hamid


Dans la vie, Hamid (14 ans) n'a qu'une passion : la musique. Rock, reggae, rap : il écoute tout sur son lecteur MP3. C'est tellement facile depuis qu'il a découvert le peer to peer, le P2P comme il l'écrit sur Google.

Son ordi est une vraie discothèque. Il a facile 35.000 morceaux stockés sur son disque dur. Il en télécharge et, aussi, en envoie aux autres utilisateurs des réseaux d'échange de fichiers. Un jour, il a même une idée : il va faire profiter ses amis de sa collection. Pour chaque morceau qu'il leur donne, il leur demande simplement 50 cents. Un demi euro : autant dire rien !

Un jour, au retour de l'école, c'est le choc : la police l'attend à la maison. Les agents ont saisi son ordinateur et l'emportent avec eux. Ça ne rigole pas : bientôt les parents d'Hamid doivent passer devant le juge pour son crime. Le crime ? Eh oui : télécharger et, encore plus, revendre des morceaux de musique est illégal. Hamid le savait, mais s'en foutait un peu. Il pensait : « On ne trouvera jamais ma trace ! »



Magali


Ce soir, Magali (16 ans) a le sourire. Elle tient, enfin, sa vengeance sur Céline, sa pire ennemie depuis qu'elle lui a piqué son petit ami. Son plan ? Hyper simple ! Elle y a pensé dans la cyberclasse de l'école. Céline n'était pas loin d'elle et Magali a pu voir le pseudo et le mot de passe qu'elle utilise pour chatter.

Magali a décidé d'envoyer un mail à toute la classe en utilisant le compte de Céline. Pas n'importe quel mail : un message bien pourri, où elle se moque des uns et des autres.

Le lendemain, Céline est convoquée chez le directeur. Elle est collée. Pire : un avertissement est envoyé à ses parents ! Elle jure son innocence mais personne ne la croit. Un autre jour, ça recommence. Cette fois, Céline est renvoyée pour toute la semaine. A la maison, elle est sous le choc. Ses parents lui ont passé un de ces savons !

Punie, Céline est privée d'ordi. Magali ne le sait évidemment pas. Elle continue d'envoyer des mails. Les parents de Céline sont prévenus mais, là, ils prennent sa défense. Céline et son père discutent. Ils vont vérifier sur le compte de Céline ce qui se passe.

Impossible d'entrer ! Le mot de passe ne fonctionne pas. Pour cause : Magali l'a changé. Le père de Céline envoie un courrier au fournisseur d'accès pour bloquer le compte. Il est maintenant convaincu : quelque chose de louche se passe. Il dépose même une plainte à la police. L'enquête ne dure pas. Magali est démasquée. Elle est définitivement renvoyée de l'école. En plus, elle se tape la honte totale : plus une copine ne lui adresse la parole !


Thomas

Thomas (13 ans) vient de créer son blog. Génial : encore un autre moyen de partager de bons moments avec ses potes. D'échanger quelques coups de gueules, aussi. C'est ça un blog : un journal où on laisse ses messages et ses photos. Où les autres peuvent réagir et, eux aussi, mettre un peu ce qu'ils veulent.

Thomas est très content de son blog. De plus en plus de monde le visite. Il a l'impression d'avoir plein d'amis. Comme il aime un peu se vanter, il ne manque pas l'occasion de montrer la photo de sa nouvelle copine.

Mais ce qui rend Thomas le plus fier, c'est sa collection de logos. Des logos de marques d'ici et d'ailleurs. Il a téléchargé ceux de toutes les grandes sociétés mais aussi des logos marrants d'entreprises de pays exotiques.

Thomas collectionne ces logos sur son ordi depuis longemps. Maintenant, il peut les montrer au monde entier. Il ne s'est jamais demandé s'il pouvait faire cela. Il partage sa passion. C'est tout.

Un jour, cependant, un courrier atterrit dans la boîte aux lettres familiale. Un avocat lui demande d'enlever un logo présent sur son blog. S'il ne le fait pas, ses parents devront passer en jugement. Ils risquent une amende.

Thomas ne comprend rien à tout cela. Son père veut en savoir plus et appelle l'avocat. Celui-ci lui explique que le logo est la propriété de la marque. Il faut demander une autorisation pour l'utiliser. Même sur un blog.

Ni Thomas, ni son père, ne veulent avoir d'ennuis. Ils décident donc de retirer du blog toute la collection de logos de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Habitué
Curtis Jackson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Un truc de ouf   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 12:58

Eh bah dit donc , tant de merde pour si peux , comme quoi la vengeance sa peu allé loin . Mais Moi je comprend pas pourquoi celine est renvoyer du lycée, je voit pas le rapport avec un compte .sa n'a pas de rapport ave le lycée , c'est exterieur.. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:04

celine o debout tout le monde penser que c'est elle qui envoyer c'est msg degue ( surment des menaces ) est se qui en ressu les msg son aller dire au directeur ( sa devais etre des prms de la class un truk comme sa ) voila ^^ donc le directeur qui s'oqupe de l 'education des enfant la virer pour quelque jour ^^ mais lorseque magali fu demasquer elle est renvoyer definitivement^^


lol il son bien les histoires mais j'entrouve pas + Sad
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Habitué
Curtis Jackson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Tro fort   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:08

C'est vraiment des histoires de fou, perso j'orais tro les boules si sa m'arrivais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:19

surtotu l histoire du tip qui telecharge trop de la zic !!!!! le pauvre vrement .
moi sa risque pas de m ariver en tunisie c'est legal donc je suis don legaliter ^^ ya mème des magazin qui vonde des puce ps2 des jeux graver des film graver ¨ king lol! lol! lol!

hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Habitué
Curtis Jackson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Quel pays de ouf   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:23

Bande de chanceux, va Razz Razz , a si nous ça serait sa , jme demande le bordel ke sa ferait .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:30

le bordel se sera . ( comme chez nous )

aucun jeux original dans le bled ( 100% de poceseur on une puce )

toutles magazin qui vende du original faillite !!!!!

les grande surface coupe leur relation pour prendre des dvd-original est les vendre est travaille avec des pirates qui leur donne une replique exact du original mais en graver !! ^^ mouhahahaha

nous somme un pay 100% pirate lol ^^ est les touriste c'est impeu no pijon ^^ hihi en leur vond tout 3x plus cher ^^
je conais un ami qui a un video club ( graver biensur ). des tourist en trouver 3 film qui son pas encore sorti en europe ( bhin oui en les telecharge top nous ) il en cru qu il en fais une bonne afaire est il on achter les 3 dvd cher mouhahahha est le video club sa la mème pas pris 2 euro de chez vous ) film telecharger + le pris du dvd-vierge est la couverture ^^ il gagnier 50X se qu il a depenser mouahahaha

king vien en tunisie tu le regretra pas ( heuu c pas une movaise pub ai contrere lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Habitué
Curtis Jackson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:42

Oué , c le bordel , c pour sa qu'il fodrait pas que sa arrive , sinon , tous les pays ares ferait sa et du cout plus de pigeons pour vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:45

lol! oui c'est vrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Quelque part!!!!
Date d'inscription : 08/04/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:54

lol, c'set vrai que ça fout les boules ces histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
https://megaboard39.forumpro.fr
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 13:57

oui c'est chion comme histoire mais tu t'acroche a les lires pour voir la fin king
Revenir en haut Aller en bas
yakuza77
Modérateur
yakuza77


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 14:42

J'avoue que c'est chaud.
Il y a des rageux un peu partout pour se venger comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptySam 10 Juin - 18:29

et oui c'est notre monde sa.... bien domage !!!!
aller partager les histoire que vous trouverer sur le net Laughing se sera trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Habitué
Curtis Jackson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptyMar 13 Juin - 21:20

Bah si j'en trouve jlai met direct
Revenir en haut Aller en bas
747
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptyMer 14 Juin - 16:15

Je crois que je vais habiter en tunisie moi ... je crois qu'il y a d'autre pays ou c'est légal j'avais entendu parler de l'Espagne mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
LEbag
Modérateur
LEbag


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : !! derière toi hahahaha !!
Date d'inscription : 01/06/2006

HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| EmptyMer 14 Juin - 17:37

bhin je croi que la chine aussi c'est legal mais l espagne non je croi pas non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIS |ADO|   HISTOIRE VRAIS |ADO| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE VRAIS |ADO|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaboard 39 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser