Megaboard 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaboard 39


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon forum Paradise surf

Aller en bas 
AuteurMessage
choupi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Mon forum Paradise surf Empty
MessageSujet: Mon forum Paradise surf   Mon forum Paradise surf EmptyDim 27 Aoû - 17:37

Voici mon "petit" forum

Mon forum Paradise surf Capturefofokp4


Paradise Surf : les bons plans du net



Ce forum est le forum de mon site internet, du même nom, http://paradizsurf.com/

Ce forum a ouvert ses portes le 25 juillet 06 et comporte actuellement 28 membres.

Il présente les bons plans du net pour gagner de l'argent, des codes sur le net, des aides à la création, des chaines de parrainages, des échanges de bannière (avec demande de partenariat), des post pour la pub des membres (vous pouvez y faire de la pub pour vos sites et forums) etc... Le mieux est encore de venir voir par vous mêmes les différentes rubriques proposées Very Happy

Une nouvelles section graphisme a ouvert ses portes récemment avec la possibilité pour les membres du forum de commander des créations et d'exposer leurs propres galéries pour les amateurs de graphisme !!

Voici un petit apercu du forum

Mon forum Paradise surf Capture01sy8 Mon forum Paradise surf Capture02xs1

Mon forum Paradise surf Capture03ot8

Pour venir visitez mon forum, il vous suffit de cliquer sur ma bannière Very Happy

Mon forum Paradise surf 000bannirechoupi468x600ct0

Si par la suite ce forum vous plait, il vous suffit de vous inscrire et de vous présenter avant de poster...

J'espère vous compter parmi nous d'ici peu afin de pouvoir partager avec vous la bonne ambiance de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Paradise surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum d'attachement
» Les grades du forum:
» Une image au forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaboard 39 :: Vos sites, vos forums...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser