Megaboard 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaboard 39


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... EmptyJeu 18 Mai - 1:14


My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Forum_logo
L E F O R U M D E M Y W E B S I T E S


Titre: Le forum de My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 38
Messages: 2836
Date de création: 19 janvier 2006
Date de diffusion: 23 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle

-----------------------------------------------------------------------------------


Je vous présente le forum My Web Sites, forum que j'ai créé et où je suis administrateur.

Sur ce forum, on parle de tout et de rien, mais surtout de tout; cinéma (anciens et nouveaux films), musique (pop, variété, etc.), télévision (séries, télé-réalité, etc.), discution générale, actualité (potins, informations, etc.), littérature (bandes-dessinées, poésie, etc.) et d'autres choses encore.

Je viens de créer une section pour parler des jeux vidéos (consoles, micros et émulateurs d'anciennes machines), mais comme je suis un peu "has-been" là dedans, on recherche du monde pour nous en parler un peu plus Wink.

L'ambiance est sympa, décontractée et on recherche toujours des nouveaux membres pour discuter avec nous Wink.

Si ça vous intéresse, cliquez sur la bannière ci-dessous Wink.

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com


Pour ceux et celles qui viennent d'arriver sur le forum, voici ce que vous devez savoir avant de commencer à poster:

- Lorsque vous vous serez inscrit au forum, il faudra attendre que l'un des administrateurs active votre compte (à savoir moi ou Christelle). N'étant pas tout le temps devant nos machines, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut surtout pas vous inquiétez; dès que l'on se connecte, on verra qu'il y a un compte a activer.

- Lorsque votre compte sera activé, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la section Présentation. Je tiens a vous signaler que tant que vous ne vous êtes pas présenté, vous ne verez AUCUNES SECTIONS du forum.

- Après vous êtes présenté, moi ou Christelle vous ajouterons au groupe Membres du forum. N'étant pas toujours devant nos machine, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut pas vous inquiétez; dès lors que vous vous êtes présenté, vous serez ajouter au groupe.

Il faut savoir qu'il n'existe qu'un groupe, mais il est de taille puisqu'il vous permet d'accéder à la totalité des sections du forum.

Sur ce forum, vous pouvez également faire de la pub pour votre site, blog ou forum Wink. Et pas seulement le votre (je tiens à le préciser ;-)).

Il existe également une boite à suggestion; en effet, ce forum étant aussi le votre, il se peut que certains membres voudraient une section bien particulière.

Pour preuve, certains membres nous ont demandé une section littératures et actualités, qui n'existaient pas auparavant Smile.

Voilà, c'est à peu près tout. La dernière chose que je peux vous dire c'est... INSCRIVEZ-VOUS! Wink

Je vous donne un petit apperçu Wink.

Ce que vous verez lorsque vous arriverez sur le forum.......

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... 10wo2

... et ce que vous verez lorsque vous vous serez présenté.....

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... 21iz
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Quelque part!!!!
Date d'inscription : 08/04/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... EmptyJeu 18 Mai - 8:39

Merci pour le lien et pour ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://megaboard39.forumpro.fr
yakuza77
Modérateur
yakuza77


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... EmptyJeu 18 Mai - 14:31

Belle présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
snex56
Modérateur
snex56


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... EmptyVen 19 Mai - 22:06

c est trop de pub ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... EmptyJeu 29 Juin - 17:30

Voici des p'tites nouvelles de mon forum: on est passé à 52 membres pour un total de 4656 messages. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on recherche toujours du monde pour discuter et partager nos avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
snex56
Modérateur
snex56


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2006

My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... EmptyLun 3 Juil - 11:15

tu es marrant christophe tu voudrais que l on vienne sur ton forum alors que tu ne participe en aucun cas à ce forum sauf pour faiire ta pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...   My Web Sites - Pour parler de tout et de rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Web Sites - Pour parler de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman.Blood.Money.Rip ( telechargement pc ) 270mo rip
» lost for you 100% tout les sesson
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaboard 39 :: Vos sites, vos forums...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser