| x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LEbag Modérateur
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : !! derière toi hahahaha !! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Mar 6 Juin - 19:17 | |
| je vais poster gros la je suis devenu modo est comme kado je vous poste le dernier volet de la saga x-men j'ai nomer X-MEN 3 L'AFFRONTEMENT FINAL A TELECHARGER ICI lien ok !!!! voila le lien remarche !! http://gogetz1.free.fr/ http Date de sortie : 24 Mai 2006 Réalisé par Brett Ratner Casting : Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen Film américain. Genre : Fantastique, Action Durée : 1h45 Année de production : 2005 Titre original : X-Men : The Last Stand Synopsis : Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles. UN MERCI NE TUE JAMAIS
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Antho Admin
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Quelque part!!!! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Mar 6 Juin - 19:19 | |
| Y'en a qui vont être content!!! Merci!! | |
|
| |
Curtis Jackson Habitué
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Sam 10 Juin - 14:13 | |
| Super, j'ai été le voir au ciné et franchemen il est fumant , j'ai hate de voir le 4 , meme si normalemen il est dit qu'il y en ait pas , mais ya trop de d'element dans le film qui laisse presager une suite ... | |
|
| |
LEbag Modérateur
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : !! derière toi hahahaha !! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Sam 10 Juin - 18:11 | |
| sur cinesix ( m6 ) le realisateur a dit qu'il aura pas de suite mais qu'il aura un film qui tourne sur wolvorine ..... donc bin normalement . ya pas de suite mais ya une histoire sur wolvorine ... | |
|
| |
Antho Admin
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Quelque part!!!! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:22 | |
| moi wolvorine c'est mon hero prefere ( j adore les grife qui sorte de sa main ) | |
|
| |
Antho Admin
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:23 | |
| Je préfère Cyclop, il est trop puissant!!! | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:28 | |
| cyclop il voix que dal avec c'est lunette rouge * mais wolvorine lui c'est un grand guerier que je kiff | |
|
| |
Antho Admin
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Antho Admin
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:41 | |
| oui mais......... lapreuve que cyclop est nul il est mort moouahahaha alors que wolvorine n'est pas mort est qu'il va avoir un film pourlui tout seul | |
|
| |
Antho Admin
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:44 | |
| lol hihihi je croi que wolvorine a u le mot de la fin enfin sa a permi a un topic de rigoler impeu est d'avoir plins de reponse... | |
|
| |
Antho Admin
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Dim 11 Juin - 20:46 | |
| Bien sur, on est là pour se marrer!! | |
|
| |
LEbag Modérateur
| |
| |
Curtis Jackson Habitué
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Mar 13 Juin - 21:27 | |
| Ouai bah Cyclops il est pas mort .... et yora un film sur Wolvi mais aussi sur Magneto a ce kil parait | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Mar 13 Juin - 21:35 | |
| cyclop ? si si il est mort !!!!!!!!! c'est dans le 3 c le fille ( bizzard mais del certe ) qui la reer de la carte avec c'est pouvoir demoniaque bonzaiii !! ^^ cyclop : 0 la fille bizzard ( je connais pas son nom : 1 lol | |
|
| |
Ikari01 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : je ne sais pas!!!! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Mer 14 Juin - 2:56 | |
| Je te dis Merci et Bravo!!!! uploader x-men 3, chapeau!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment on fait pour le telecharger?
J'arrive toujours lorsque je clique sur le lien sur "http://server.zone-quiz.com/suspended.page/?id=87641" | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Mer 14 Juin - 11:57 | |
| ahhhh oui le lien ( site zone-wz ) a u un problem avant hier normalement le lien marche e soir ou aujour dhui ^^ dsl | |
|
| |
nayl clan Habitué
| Sujet: j arrive pas ! Jeu 15 Juin - 4:32 | |
| j arrive pas a l telecharger !!!! | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Jeu 15 Juin - 12:57 | |
| non non ne vous inquiter pas j ai poster quelque film de chez zone-warez se site fais d renouvlement donc il a fermer normalement il a du ouvrire hier soir mais il son encore fermer fo juste atendre encore impeu voila mais sinon j ai dotre lien pour x men 3 mais j ai pas verifier la qualiter des autres lien .. | |
|
| |
nayl clan Habitué
| Sujet: ok Jeu 15 Juin - 15:34 | |
| ok frero, bien compris, et merci pour l explication, et si t as le film meme en anglais ça me derange pas,
peace sinon moi j ai blandé de film mais sont ts en englais....
a+ | |
|
| |
LEbag Modérateur
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Jeu 15 Juin - 17:32 | |
| oui je t repondu a propo des films en vo sur ton topic | |
|
| |
nayl clan Habitué
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl Lun 19 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl | |
| |
|
| |
| x-men 3 lien modifer ! lien ok il marche !! bon dl | |
|