bonjour j'ai poster de film sur des lien du forum ZONE-WAREZ c'est film von etre suprimer se jeudi car zone-warez a eter fermer explication de sa fermeture ( cert1 d'entre vous en remarquer que il son diriger sur un site zone-quizz rien a voir .. )
Bonjour à tous,
Voici quelques explicatifs à propos de la fermeture de Zone-Warez,
Car beaucoups d'entre vous se posent des questions,
ce qui est tout à fait normal....
Une certaine board nommée Utopi-board, une board maintenant fermée, qui était un forum d'échanges de liens directs downloads..
En gros le même principe que Zone-Warez...
Des gendarmes de la "cyber-délinquance" surveillaiens leur board depuis environ 6 mois.
Après quelques temps, les gendarmes ont repéré les têtes de cette board pour ensuite les perquisitionner.
En tout on compte 25 personnes perquisitionnées ce lundi 12 juin 2006.
Zone-Warez étant une des plus grosses boards francophones, nous avons décidé de mêtre fin aux activités illegales de Zone-Warez et passer à un "nouveau Monde" celui de Zone-Libre, un forum généraliste 100% légal et surtout ouvert à tous.
Voilà, j'éspere vous avoir un peut éclairé au niveau de la fermeture de Zone-Warez et vous dit à bientôt sur Zone-Libre.
voila encore dsl je v cjanger tout les film poster de zone-wz par des lien qui marche se jeudi encore une foi .
le new site de zone-wz http://clacrevette.free.fr/showthread.php?t=9